Mon bonheur c’est d’apprendre aux femmes à rayonner, d’oser montrer au monde qui elles sont à l’intérieur, de les aider à mieux « habiter » leur corps et de s’aimer dans leur unicité.
Au cours des séances, j’utilise différents outils pour, pas à pas, au rythme de chacune, mener chaque femme vers l’amour d’elle-même.
Mon approche se veut psychocorporelle. Cela signifie que je travaille sur la reconnexion entre la dimension corporelle et psychologique de la personne que j’accompagne.
La première étape de mon accompagnement consiste à créer un cadre bienveillant où la parole va pouvoir se libérer.
Quelques pistes que j’explore :
* Le génogramme photographique : travail sur l’intergénérationnel par la photo
* Le travail sur les peurs, blocages, traumas, croyances limitantes…
* La reconnexion à soi, à son corps, à son être profond par le portrait thérapeutique, l’expression corporelle, la confrontation au miroir, le shiatsu …
* Le pouvoir de résilience qui réside en chacun de nous; se reconnecter à notre nature originelle et offrir la plus belle expression de nous-même (photographie parcellaire)
Ma plus grande fierté ? Quand une femme que j’accompagne finit par oser se regarder, s’accepter telle qu’elle EST, rayonne de sa beauté unique, retrouve sa nature joyeuse et est reconnectée au flux de la vie!