C’est un accompagnement créé à partir de ma pratique en photo-thérapie. Pourquoi photo-thérapie psychocorporelle? Car elle travaille sur le corps pour apaiser les maux de l’âme afin de libérer les émotions les plus enfouies dans l’inconscient et enregistrées dans le corps. Ce corps qu’on a pris l’habitude de malmener afin de se fabriquer une image derrière laquelle on se cache, garderait la trace de nos blessures émotionnelles.
Le corps est devenu un enjeu sociétal et son image est rudement mise à mal par la société. Combien de femmes se dévalorisent et perdent confiance en elles face aux diktats imposés par la société au lieu de remettre en question ces modèles illusoires!
La photo-thérapie psychocorporelle a pour but de reconnecter la personne à son corps et, à travers la photographie (entre autres), de travailler la confiance en soi, l’amour de soi, l’estime de soi. La photo est, en effet, un support emprunt d’émotions qui nous confronte au réel, nous touche. Se voir pour se croire!
Le corps et son langage sont une porte d’entrée vers le mieux-être. Et si vous le laissiez enfin s’exprimer?
Je vous propose de renouer un dialogue entre votre corps et vos émotions, au travers d’outils très puissants afin que vous (re)deveniez qui vous ÊTES au plus profond de vous, laissiez tomber les masques et viviez enfin votre vie!
Votre corps, c’est votre histoire, c’est votre identité, c’est VOUS!